Votre projet déco

Décorateur Architecte d’intérieur – Arpajon (91)

Votre architecte d’intérieur à Arpajon

« Férue d’architecture intérieure et de design, j’ai fait de ma passion mon métier.

Doublement diplômée d’une école parisienne reconnue par le CFAI,  j’appréhende chaque projet sous l’angle du savoir-faire technique allié à la créativité artistique.

Ma capacité d’adaptation et mon initiative conceptuelle me permettent de vous conseiller de façon personnalisée, que vous soyez particulier ou professionnel.

De l’aménagement des espaces, au choix des accessoires déco, en passant par la création de mobilier sur-mesure ou la modélisation 3D, je vous accompagne dans tous vos projets, à la carte ou de A à Z, afin de transformer votre lieu de vie en un espace de bien-être. »

Irène Cosani, architecte d’intérieur MH DECO

Nos réalisations en Ile-de-France

Prendre rendez-vous à domicile avec notre architecte d’intérieur

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2018
2019
2020
2021
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nos conseils déco

Une table de Noël exotique

Après les tables de Noël "durable" et féerique, Alison, architecte d'intérieur MH DECO en Avignon,...

Une table de Noël féerique

Après une première proposition « durable », Alison, architecte d’intérieur MH DECO à Avignon, nous présente sa...

Une table de Noël « durable »

Parce que le "durable" est mis à toutes les sauces, on s'est y frotté pour...

A une trentaine de kilomètres au sud-est de Paris, Arpajon dans le département de l’Essonne, Arpajon bénéficie de l’attrait croissant des franciliens en quête d’un lieu de villégiature agréable.

 

Si sa population ne dépasse guère les 10 000 habitants, elle gagne de nouveaux résidents année après année. Située à quatre kilomètres de la Francilienne et reliée à Paris par le RER, Arpajon compte parmi les communes qui montent en Grande Couronne. La proximité de la station Orsay du futur Grand Paris Express devrait achever de la placer sur l’échiquier des villes d’avenir, où il fera bon investir, mais aussi bon vivre (ceci expliquant d’ailleurs cela).

 

Cité séculaire, Arpajon peut ainsi faire valoir un patrimoine varié, témoignant des temps prospères qui s’y sont succédé. Le vestige le plus emblématique en est sans nul doute la halle de la place du marché. Bâtie en 1470, elle est classée à l’inventaire des monuments historique, tout comme l’église Saint-Clément, reconstruite au XVIe siècle sur les ruines de l’édifice du XIe siècle et ses deux pilastres monumentaux. Demeures de notables, villas de caractère et autres maisons de maîtres marquent par ailleurs l’architecture urbaine d’Arpajon