Un meuble multifonction sur-mesure – Saint-Mandé (94)

Irène Cosani, architecte d’intérieur MH DECO à Arpajon, a imaginé ce meuble sur-mesure dans un appartement qui n’attendait plus que lui !

Bien que basée dans l’Essonne, c’est dans le Val-de-Marne que notre architecte d’intérieur avait été sollicitée par le propriétaire du lieu, et quel lieu ! Un remarquable appartement avec une vue magnifique sur Paris et à l’intérieur quasi parfait !

 

Un espace bien agencé, une cuisine immaculée, des meubles de qualité, l’ensemble était en effet impeccable, mis à part un renfoncement dans le mur du salon, que le client d’Irène ne parvenait pas à exploiter


Ce dernier désirant par ailleurs ajouter quelques fonctions dans la pièce (bibliothèque, espace TV et coin bureau), la solution du meuble sur-mesure s’est tout naturellement imposé !

Après avoir pris toutes les cotes nécessaires, notre designer d’espace a dessiné ce superbe mobilier contemporain, qui fait rimer pratique avec esthétique.

 

Outre de répondre aux contraintes techniques imposées par le client et par la configuration de l’appartement, il s’intègre harmonieusement dans cet intérieur à l’élégante clarté.

 

Mention spéciale à Stéphane Bourdeix, ébéniste partenaire de notre architecte d’intérieur dans le cadre de ce beau projet !

Projet réalisé par notre architecte d’intérieur d’Arpajon

Nos dernières réalisations en Ile de France