Architecte d’intérieur Paris

Architecte d’intérieur MH DECO à Paris

 

Vous avez un projet de décoration ou d’architecture d’intérieur à Paris ?

 

Céline, architecte d’intérieur à Paris et son équipe vous conseillent, vous guident et vous accompagnent dans votre projet de décoration et d’architecture d’intérieur.

 

MH DECO est une agence d’architecture d’intérieur qui intervient de la simple prestation de conseils à domicile à la réalisation de votre projet, en passant par la conception des plans, la mise en situation 3D ou le chiffrage de votre projet.

 

Céline, architecte d’intérieur à Paris et nos décorateurs sauront imaginer votre futur habitat en tenant compte de vos goûts, de votre budget, des contraintes et avantages liés à votre habitation, de votre façon de vivre…

 

C’est pourquoi nous préconisons en amont une première prestation de conseils à domicile qui vous permettra d’être conseillé sur les possibilités que vous offre votre appartement ou votre maison.

 

mh-deco_prendre rendez vous_conseil a domicile

Nos réalisations parisiennes

Découvrez nos prestations

Nous situer

 

Découvrez aussi nos agences :

Demande de devis

Votre nom (obligatoire)

Votre Prenom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Portable (obligatoire)

Votre code postal (obligatoire)

Votre message

L’architecture d’intérieur à Paris

architecte d'intérieur parisL’architecture parisienne est riche et a grandement évolué à partir du XIe siècle. L’architecture romane est apparue et Paris est vite devenue une source d’inspiration pour un grand nombre d’architectes en Europe.

 

Durant les siècles suivants, les temps modernes ont permis de voir apparaître une architecture différente liée à la Renaissance italienne. Aujourd’hui, ce qui caractérise la capitale est bien entendu l’architecture haussmannienne.

 

Le véritable changement qui apporte une originalité certaine provient du style classique inspiré de l’Antiquité dont le plus beau symbole n’est autre que la fontaine des Innocents. Par la suite, c’est la reconstruction du Louvre qui a permis aux architectes d’exploiter au mieux le classicisme de par la richesse de la sculpture décorative.

 

Pour un architecte d’intérieur, les appartements parisiens regorgent de particularités permettant de créer des projets divers et variés jusque dans les moindres détails de la décoration.