Un séjour scandinave – La Rochelle (17)

Décoratrice d’intérieur à La Rochelle, Nathalie Bouroumeau a imaginé ce séjour scandinave dans cet appartement neuf situé au cœur de la Ville blanche.

Décoratrice d’intérieur à La Rochelle, Nathalie Bouroumeau a imaginé ce séjour scandinave dans cet appartement neuf situé au cœur de la Ville blanche.

La résidence était à peine sortie de terre que les clients de Nathalie, un couple de jeunes retraités, avaient déjà jeté leur dévolu sur un bel appartement du cinquième étage exposé plein sud.

De fait, l’endroit est baigné de lumière naturelle. Un matériau à part entière, que Nathalie ne s’est pas privée d’exploiter pour aménager un séjour où il fait bon vivre.

Illustration avec le meuble TV bibliothèque composé sur-mesure chez Coulidoor, dont la texture blanc laqué joue avec cette lumière si présente dans l’appartement.

Pour mettre en valeur ce beau mobilier, notre décoratrice d’intérieur a posé un bleu gris pastel sur deux murs du séjour. Un autre mur se distingue par un papier peint géométrique avec des motifs dorés.

Des coloris auxquels font écho les meubles sélectionnés par Nathalie, dont deux pièces fabriquées par un ébéniste local (le buffet dans le séjour et la commode dans l’entrée). Idem pour les accessoires déco : tapis, bouts de canapé, coussins…

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Nathalie Bouroumeau, votre décoratrice d’intérieur à La Rochelle

MH DECO conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace, particuliers et professionnels.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor