Rénovation d’un séjour – Lagord (17)

Décoratrice d’intérieur à La Rochelle, Nathalie est intervenue dans cette maison récente, où elle a donné une cure de jouvence au séjour.

Marier l’ancien et le neuf, telle était la mission de notre designer d’espace, dont les clients souhaitaient conserver les murs en pierre et en brique, ainsi que plusieurs meubles, dont une grande armoire et une malle en bois, et la petite déco (tableaux, statuettes).

Elles côtoient aujourd’hui des pièces contemporaines sélectionnées par Nathalie : canapé, fauteuils, table basse, meuble TV, console et autres rangements. Cette combinaison d’ancien et de moderne est d’autant plus harmonieuse qu’elle s’intègre dans une ambiance revue et corrigée avec goût : poutres apparentes et parquet rénovés, murs enduits et peints en blanc de blanc pour un rendu lumineux, sauf celui de la cheminée revêtue d’un bleu nuit contrastant joliment avec l’ensemble.

Entre autres éléments remarquables, on notera la verrière industrielle et son vitrage miroir, qui marque désormais le passage depuis l’entrée, ainsi que la cloison ajourée en bois flotté zonant avec délicatesse le coin bureau.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Nathalie Bouroumeau, votre décoratrice d’intérieur à Rochefort Oléron

MH DECO conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace, particuliers et professionnels.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor