Un appartement douillet – Ensuès-la-Redonne (13)

Décoratrice d’intérieur à Sausset-les-Pins, Allison Seigneuret a imaginé cet appartement situé à Ensuès-la-Redonne au cœur de la Côte bleue.

Le jeune couple propriétaire de ce beau 3 pièces en duplex souhaitait en valoriser les volumes, dans un esprit déco naturel.

Gages de cachet et de chaleur, les poutres apparentes en bois ont d’abord été laissées telles quelles. Une fois n’est pas coutume, ce sont les plafonds qui ont ainsi servi de base à la réflexion déco d’Allison.

Dans le salon, notre décoratrice d’intérieur a imaginé une ambiance épurée. Au programme : une combinaison de mobilier bois et métal noir, de tissus en lin bleu nuit et d’accessoires aux teintes terre et beige.

Dans la chambre, le cahier des charges intégrait la réalisation d’espaces bas en guise de rangements d’appoint. Allison a opté pour des placards sur-mesure, dont les portes miroirs agrandissent le volume de la pièce.

De nouveau à l’honneur, le lin se retrouve dans la tête de lit ultra confortable et les draps aussi doux que colorés. Sur le vert amande des murs se détache une superbe affiche murale, les quelques éléments de décoration sélectionnés par Allison parachevant l’ambiance douillette du lieu.

Quant au bureau, il se veut bien sûr fonctionnel, avec de nombreux rangements optimisant les recoins. Il n’en est pas moins accueillant avec son petit salon destiné à recevoir confortablement les invités.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Allison Seigneuret, votre décoratrice d’intérieur sur la Côte bleue

MH DECO conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace, particuliers et professionnels.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor