Aménagement d’un appartement de tourisme – Strasbourg (67)

Décoratrice d’intérieur MH DECO en Alsace, Isabelle Tollard a été mandatée pour l’aménagement d’un appartement destiné à la location touristique à Strasbourg.

Situé dans une résidence de la fin des années 1970, cet appartement de 4 pièces devait pouvoir accueillir entre 6 et 8 personnes !

 

Mais le plus gros défi à relever par Isabelle fut le délai : un petit mois pour métamorphoser les lieux, les propriétaires souhaitant absolument le louer pour le célèbre marché de Noël !

 

Ils souhaitaient une ambiance nature pour les parties communes (entrée, salon, cuisine), avec un petit clin d’œil à l’Alsace. Dans cette perspective, notre décoratrice d’intérieur a imaginé des accessoires en bois, réalisés sur-mesure, découpe laser à l’appui !

Les chambres étant déjà équipées de placards, il a fallu faire avec ! Deux d’entre eux ont été customisés, respectivement avec un sticker et du papier peint.

 

Et puisque ses clients étaient à l’étranger, Isabelle a tout géré : devis, commandes, livraisons, gestion des travaux et même un dégât des eaux, sans oublier la mise en place, du fauteuil à la petite cuillère en passant par les rideaux, le grille-pain et les couettes !

Projet réalisé par notre décoratrice d’intérieur de Strasbourg

Les dernières réalisations d’Isabelle