Votre projet déco

Un appartement aménagé pour la location de vacances – Strasbourg (67)

A Strasbourg, Isabelle, décoratrice d’architecte MH DECO en Alsace a aménagé un appartement neuf destiné à la location saisonnière.

Première particularité du projet : l’absence des propriétaires. Résidant en Thaïlande, ils en ont ainsi confié la gestion totale à notre décoratrice : réception du F1 auprès du promoteur, aménagement et décoration, sélection et encadrement des prestataires, remise des clés au gestionnaire !

 

Seconde obligation : configurer cet intérieur de taille modeste en logement pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Pour ce faire, Isabelle a prolongé la cloison entre la cuisine et l’espace de vie, ce dernier accueillant désormais un espace repas digne de ce nom.

 

Comme dans tous les F1, le salon fait office de chambre et vice-versa. C’est dans cette perspective que notre décoratrice d’intérieur strasbourgeoise a installé une chauffeuse servant à la fois de méridienne et de lit.

Isabelle a également conçu d’un meuble TV en bois. Posé sur tasseaux, avec une partie basse dissociable, il est recouvert d’un vinyle autocollant coloré, gage de pep et d’originalité. Coup de cœur pour les luminaires en verre et métal cuivré, qui illuminent les lieux, dans tous les sens du terme ! A noter enfin, la petite douche déco, régionale et contemporaine à la fois, avec  la découpe en plexi réalisée par la CabAnne des créateurs à Schiltigheim.

Projet réalisé par notre décoratrice d’intérieur de Strasbourg

Nos dernières réalisations dans le Grand-Est