Votre projet déco

Décorateur Architecte intérieur – Dieppe (76)

Votre architecte d’intérieur à Dieppe

 

Diplômée de l’École nationale supérieure d’architecture de Normandie, Alliette Couturier est une professionnelle créative, à la bonne humeur communicative.
de concrétiser de nombreux projets Normandie.

 

Son objectif ? Créer, agencer ou repenser votre intérieur afin qu’il vous ressemble.
Sa méthode ? Écouter, conseiller et surtout respecter ! Respecter vos besoins mais aussi vos envies, sans oublier votre budget.

 

Intervention sur la lumière, articulation des espaces, choix des matériaux et/ou du mobilier… Ses missions seront celles que vous lui confierez. Dans tous les cas, elle saura matérialiser votre imaginaire.

Nos réalisations en Normandie

Prendre rendez-vous à domicile avec notre architecte d’intérieur

What
Conseil à domicile €150.00
Coaching Salon
All
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2019
2020
2021
2022
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Dans le département de la Seine-Maritime, sur la Côte d’Albâtre, Dieppe se dresse face à la Manche, Surnommée « la ville aux quatre ports », elle se déploie de part et d’autre de l’embouchure de l’Arques. Pôle d’activités important, Dieppe fut la première station balnéaire de France il y a 200 ans.

De ces deux siècles, elle a conservé sa très belle promenade, où les habitants aiment à déambuler en famille. Ville d’Art et d’Histoire, Dieppe est à l’image de nombreuses cités portuaires : animée en toute saison.

Le week-end, les terrasses de café qui se succèdent sur le port ne désemplissent, et pour cause : le port et le centre-ville se confondent à Dieppe, où de nombreux rendez-vous sont par ailleurs proposés toute l’année.

Citons, entre autres, la Fête de la coquille Saint-Jacques et surtout, le Festival International de cerf-volant, soit le plus important événement du genre en Europe, qui rassemble tous les deux ans plusieurs centaines de milliers de personnes sur le front de mer dieppois !