Votre projet déco

Décorateur Architecte d’intérieur – Boulogne-Billancourt (92)

Votre décoratrice d’intérieur à Boulogne-Billancourt

La vie en région Ile-de-France est rythmée et quelque peu stressante ! C’est pourquoi nous aimons pousser la porte de notre domicile et y retrouver un havre de paix.

Nous pensons que le bien-être contribue à l’épanouissement de chacun et cela passe par un intérieur où l’on se sente bien. Il est vrai que les scénographies réalisées pour les photographies des magazines déco ou des catalogues sont magnifiques.

Mais qui a envie de vivre dans un catalogue ?

Notre décoratrice architecte d’intérieur intervient dans tout le département des Hauts-de-Seine : de Châtenay-Malabry à Meudon, en passant par Clamart, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Sceaux, Le Plessis-Robinson, Anthony, Saint-Cloud, Malakoff, Nanterre, Puteaux, Neuilly-sur-Seine, Courbevoie, Sceaux…

Aucun emplacement trouvé.

Nos réalisations en Ile-de-France

Prendre rendez-vous à domicile avec notre architecte d’intérieur

What
Conseil à domicile €150.00
Coaching Salon
All
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2018
2019
2020
2021
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Deuxième ville la plus peuplée de la région Île-de-France après Paris, qu’elle jouxte à l’ouest, Boulogne-Billancourt compte plus de 116 000 habitants.

Pour la petite histoire, la ville des Hauts-de-Seine résulte de la fusion de deux communes : Boulogne-sur-Seine, la résidentielle, et Billancourt, l’ouvrière, fief historique des usines Renault.

Son caractère très urbain se rapproche d’ailleurs beaucoup de celui de sa grande voisine, dont rien, hormis le passage du boulevard périphérique, ne laisse visuellement deviner la séparation.

Le caractère haussmannien de l’architecture y est pour beaucoup, même si Boulogne-Billancourt présente un patrimoine résidentiel plus diversifié que le 16e arrondissement voisin.

Car si les différents quartiers de Boulogne-Billancourt font la part belle aux immeubles et autres hôtels inspirés par le baron-bâtisseur, ils se caractérisent aussi par un ancien habitat ouvrier en brique encore très présent et de nombreux immeubles d’architecture moderne, sans oublier les grands ensembles et villas des années 30, constituant le plus grand patrimoine architectural de l’entre-deux-guerres de France.