Votre projet déco

Une table de Noël féerique

14:28 06 décembre dans Conseils déco
0 Commentaires

Après une première proposition « durable », Alison, architecte d’intérieur MH DECO à Avignon, nous présente sa vision féerique de la table de Noël.

Après avoir investi la décoration d’intérieur, le bleu d’invite sur la table de Noël, où il sera sublimé par le doré et l’ultraviolet, la couleur Pantone de l’année ! Pour réchauffer l’ensemble, le un chemin de table fera la part belle aux matières douces, comme la fausse fourrure ou le velours.

 

Une vaisselle chatoyante

Côté vaisselle, on opte pour des assiettes blanches, bleues, dorées ou violettes, voire pour un camaïeu de couleurs. Le must : une vaisselle art-déco chic et chatoyante. Idem pour les verres, dont les formes et les couleurs pourront tutoyer le baroque. Quant aux couverts, on les privilégiera dorés !

Pour le chemin de table, un peu de verdure, fougère ou eucalyptus, fera parfaitement l’affaire. Les bougies prendront place dans des photophores géométriques et, là encore, dorés.

 

Une table qui brille de mille feux

Bref, il faut que ça brille ! C’est pourquoi on ne lésinera pas sur les accessoires étincelants : paillettes, bougies, guirlandes, fausse neige, boules de Noël, etc. Tout est permis !

Le petit plus déco : des figurines graphiques d’animaux polaires disposés ça et là sur la table.

 

Enfin, ne négligez pas les dessus de table, indispensables pour parachever sa décoration de Noël féerique !

 

source images : Pinterest