Un 3 pièces en meublé touristique – Sète (34)

Décoratrice à Sète, Isabelle Tollard a imaginé l’intérieur de cet appartement de trois pièces destiné à la location saisonnière.

Le bien se distingue par ses beaux volumes. Le cahier des charges était le suivant : rénover la cuisine et la salle de bains, puis aménager, décorer et meubler l’intégralité de l’appartement.

 

Notre décoratrice d’intérieur connaissait le terrain, puisqu’elle était déjà intervenue dans cette même copropriété, pour une prestation du même acabit et pour le compte des mêmes propriétaires.

 

Refaite à neuf, la cuisine se distingue par son espace repas en hauteur et son tableau d’expression pour laisser de petits messages. Ouvrant la pièce sur le séjour, la verrière en bois intégrée dans la cloison a été modernisée grâce à des jeux de peinture.

 

Très lumineux, le séjour bénéficie de la grande baie vitrée, qui donne sur une belle vue dégagée. Côté ambiance, Isabelle a pris un parti déco urban chic. Ce dernier mêle les teintes bleu, gris et jaune moutarde, ainsi que le métal noir.

 

Chacune des deux chambres est différente : l’une contemporaine, avec ses têtes de lits à motifs géométriques effet 3D et sa déco en bois réhaussé de métal noir ; l’autre, plus cosy, se drape de bleu et blanc avec une pointe de noir !

 

Chic à souhait, la salle d’eau se distingue par son aspect marbre, du sol au plafond !

Projet réalisé par notre décoratrice d’intérieur de Sète

Nos dernières réalisations à Sète