Votre projet déco

Décorateur Architecte d’intérieur – Sète (34)

Votre architecte d’intérieur à Sète

 

Diplômée d’un BTS Design d’espace en France, puis d’un DEC (équivalent Master) en Architecture d’intérieur au Québec, Nolwenn Kersanté est une créative à l’esprit technique et vice-versa.

 

Déjà experte en aménagement d’espace, cette jeune architecte d’intérieur férue de déco sait également concevoir le mobilier sur-mesure, jusqu’à sa réalisation en atelier !

 

A Sète et sur les rives de l’étang de Thau, elle vous accompagne et vous conseille, quel que soit votre projet d’architecture et/ou de décoration d’intérieur, particulier ou professionnel.

Nos dernières réalisations

Prendre rendez-vous à domicile avec notre architecte d’intérieur

What
Conseil à domicile €150.00
Coaching Salon
All
Europe Paris
Europe Amsterdam
Europe Andorre
Europe Astrakhan
Europe Athènes
Europe Belgrade
Europe Berlin
Europe Bratislava
Europe Bruxelles
Europe Bucarest
Europe Budapest
Europe Büsingen
Europe Chişinău (Kichinev)
Europe Copenhague
Europe Dublin
Europe Gibraltar
Europe Guernsey
Europe Helsinki
Europe Île de Man
Europe Istanbul
Europe Jersey
Europe Kaliningrad
Europe Kiev
Europe Kirov
Europe Lisbonne
Europe Ljubljana
Europe Londres
Europe Luxembourg
Europe Madrid
Europe Malte
Europe Mariehamn
Europe Minsk
Europe Monaco
Europe Moscou
Europe Oslo
Europe Paris
Europe Podgorica
Europe Prague
Europe Riga
Europe Rome
Europe Samara
Europe Saint-Marin
Europe Sarajevo
Europe Saratov
Europe Simferopol
Europe Skopje
Europe Sofia
Europe Stockholm
Europe Tallinn
Europe Tirana
Europe Oulianovsk
Europe Oujhorod (Uzhgorod)
Europe Vaduz
Europe Vatican
Europe Vienne
Europe Vilnius
Europe Volgograd
Europe Varsovie
Europe Zagreb
Europe Zaporojie
Europe Zurich
UTC
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2018
2019
2020
2021
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Enclavée entre la mer Méditerranée et l’étang de Thau, la ville de Sète, dans le département de l’Hérault, est aussi appelée l’île singulière, telle que la prénommait Paul Valéry, le poète enfant du pays. Terre d’artistes, la commune a aussi vu naître Jean Vilar, le comédien metteur en scène et créateur du festival de théâtre d’Avignon, le guitariste gitan virtuose Manitas de Plata (les Petites Mains d’argent), sans oublier bien sûr Georges Brassens, le génialissime auteur compositeur interprète aux textes et accentuations reconnaissables entre mille !

 

Terre de villégiature aussi, avec ses terrasses ensoleillées et ses boutiques le long desquelles il fait bon flâner en toute saison. Avec ses longues plages de sable fin aussi, s’étirant sur le lido qui sépare la Méditerranée de l’étang. Avec ses festivals enfin, qui se succèdent sans relâche dès le mois de mars, l’été offrant un éventail de réjouissances culturelles dans le magique théâtre de la mer.

 

Terre d’activités économiques également, maritimes surtout. Une histoire qui débuta en 1666 quand naquit le port de Sète, à l’initiative de Louis XIV, pour offrir un débouché maritime au canal du Midi. Sète est y directement reliée, ainsi qu’au canal du Rhône-Méditerranée, via l’étang de Thau. Aujourd’hui premier port de pêche français en Méditerranée, l’endroit accueille également de nombreux ferrys en partance pour l’Afrique du Nord.

 

Mais c’est surtout le trafic de marchandises qui donne aujourd’hui un nouvel élan sur place. 10e port de commerce français avec près de 4 millions de tonnes traitées par an, Sète dispose d’un nouveau terminal à conteneurs qui augure des perspectives économiques encourageantes dans les prochaines années.

.