Rénovation cuisine et salle de bains – Mareil-Marly (78)

Dans les Yvelines, Morgane, architecte d’intérieur MH DECO à Saint-Germain-en-Laye, a offert une cure de jouvence à cette cuisine et cette salle de bains longtemps restées dans leur jus.

Accessibilité, fonctionnalité, modernité, tout était à revoir dans les deux pièces, qui souffraient du poids de deux décennies sans la moindre rénovation. Autant dire qu’elles méritaient un sérieux rafraîchissement, ce à quoi s’est employée notre architecte d’intérieur du 78.

 

Côté cuisine, elle a d’abord conçu un aménagement en U. En plus de la création de nouveaux rangements, cette configuration a permis d’intégrer un nouveau plan de travail en granit plus étendu que l’ancien. Mieux, il intègre dorénavant un espace repas pour deux personnes !

Côté salle de bains, Morgane a exaucé le souhait de sa cliente, à savoir remplacer la baignoire par une grande douche avec un passage ouvert pour une accessibilité optimale.

 

Autre exigence de la propriétaire, une décoration sans autres couleurs que le noir, le gris et le blanc. Pour autant, le résultat ne manque pas de personnalité ! Entre les ambiances black and white de la cuisine et anthracite de la salle de bains, l’ensemble est en effet méconnaissable depuis l’intervention de notre architecte d’intérieur !

Projet réalisé par notre architecte d’intérieur de Saint-Germain-en-Laye

Les réalisations de Morgane