Un appartement masculin – Poissy (78)

Architecte d’intérieur MH DECO dans les Yvelines, Morgane Debieu, a conjugué au masculin singulier l’aménagement de cet appartement 3 pièces de Poissy.

Le propriétaire des lieux en rêvait depuis son emménagement il y a déjà plusieurs années : vivre dans un intérieur à son image ! Des idées, il en avait ; du temps, beaucoup moins ! Surtout, comment mettre en œuvre son projet, travaux compris ?

 

Là est tout l’intérêt de recourir aux services d’une architecte d’intérieur comme Morgane ! En plus d’imaginer avec ses clients leur intérieur, elle assure en effet un accompagnement des travaux qui les délestent de bien des soucis !

Côté projet, Morgane a d‘abord revu la disposition de la cuisine, dont la configuration tout en longueur et en étroitesse donnait un sentiment de confinement. Impression par ailleurs renforcée par le manque de luminosité.

 

Également trop petite et trop peu fonctionnelle, la salle de bains existante a, elle aussi, été réaménagée par notre architecte d’intérieur. Le client souhaitant y intégrer les machines à laver et à sécher le linge, un espace a été dégagé à cet effet. Pour ce faire, Morgane a récupéré le volume d’un placard situé dans une chambre attenante.

 

Pas de travaux d’aménagement en tant que tel dans le séjour et la chambre, mais de la décoration, dans un esprit industriel ! Objectif :  donner de la personnalité à un appartement qui en manquait cruellement et permettre ainsi à son propriétaire masculin de s’approprier enfin son intérieur !

Projet réalisé par notre architecte d’intérieur de Saint-Germain-en-Laye

Les dernières réalisations de Morgane