Un séminaire de gala

Séminaire MH DECO 2023

Un séminaire de gala

Chaque année, MH DECO orchestre un événement attendu avec impatience par ses franchisés : le séminaire. Cette édition revêtait une importance d’autant particulière que la franchise fêtait son dixième anniversaire. Pour célébrer cette décennie, ce séminaire se devait d’être inoubliable; il le fut aux yeux de tous !

Le séminaire annuel est incontestablement le moment le plus attendu de l’année pour la famille MH DECO. Les franchisés, véritables piliers du succès de l’entreprise, sont au centre de cet événement. Cette année n’a pas dérogé à la tradition, avec trois jours d’échanges dans le cadre enchanteur du Monastère de Ségriès, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Un réseau de 64 agences

Comme il est de tradition, le séminaire a débuté par un exposé de Matthieu Hagel, fondateur de MH DECO. Après avoir présenté les nouveaux franchisés, il est revenu sur les douze derniers mois de l’année, en rappelant la conjoncture difficile dans lequel évolue le secteur de l’habitat. Un contexte ardu qui n’aura toutefois pas empêché l’enseigne de consolider ses résultats. Mieux, MH DECO compte aujourd’hui 64 agences, soit une douzaine de plus qu’en 2022 à la même époque 

Les séances de groupes et autres entretiens individuels entre les experts de la tête de réseau (technique, développement, communication) et les franchisés se sont ensuite succédé dans une atmosphère aussi studieuse que conviviale.

Plus agité et néanmoins instructif, un quizz game a mis en compétition les franchisés pour buzzer le plus rapidement possible, mais aussi et surtout pour répondre correctement aux questions en lien avec leur activité d’architecte et de décoratrice d’intérieur. Organisés en duo, ils se sont livrés à une lutte d’autant plus acharnée qu’il y avait un séjour à Marrakech à gagner !

Une soirée de fête

Point d’orgue de ce séminaire, la soirée de gala restera dans toutes les mémoires. Aux franchisés s’étaient ainsi une cinquantaine d’invités triés sur le volet. Relations professionnelles autant qu’amicales, les principaux partenaires de MH DECO avaient répondu présents dans une ambiance gold’n blue. Tel était en effet le dress code de la soirée, où l’élégance des tenues n’avait d’égale que la bonne humeur de celles et ceux qui les arboraient.

Il faut dire aussi que le programme fut riches en surprises. Entre autres animations, la présence d’un caricaturiste et d’un hypnotiseur ont suscité l’engouement parmi les invités, dont certains furent mis à contribution à leur corps défendant… ou presque !

La soirée s’est ensuite poursuivie jusqu’au bout de la nuit, musique et champagne à l’appui !

 

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor