MH DECO augmente encore sa proposition de valeur franchiseur

MH DECO augmente encore sa proposition de valeur franchiseur

La Proposition de Valeur Franchiseur* (PVF)  réponse à une question toute simple : Qu’est-ce que cela m’apporte de travailler dans ce réseau de franchise plutôt que dans un autre ? Chez MH DECO, la PVF représente une addition de services et d’avantages, dont les franchisés tirent quotidiennement parti dans le cadre de leur activité d’architecte d’intérieur. Dernière illustration en date, des remises commerciales à foison, grâce au partenariat noué par la tête de réseau avec une grande centrale d’achats.

De quoi s’agit-il exactement ? De faire bénéficier chaque franchisé MH DECO d’un accès gratuit à une plateforme en ligne, sur laquelle des centaines de fournisseurs proposent des produits et des services à tarif réduit. Comme dans les plus grands comités d’entreprise, les bénéficiaires bénéficient de remises alléchantes, jusqu’à 30% sur le prix recommandé. Alimentation, mobilier et biens d’équipements, loisirs, vacances, bons plans locaux et nationaux, les offres qui se dénombrent par centaines, valent aussi bien pour les achats en magasin que sur internet. Mieux, ils sont cumulables avec les promotions par ailleurs accordées avec, par exemple, la carte de fidélité de telle ou telle enseigne. Et ce n’est pas tout !

Au-delà des avantages privés, la proposition de MH DECO permet à ses franchisés de bénéficier d’avantages professionnels. En d’autres termes, les membres du réseau ont accès à une seconde plateforme, sur laquelle ils profitent, là encore, de remises substantielles. Sauf qu’elle sont ici offertes par des fournisseurs et autres prestataires de services, auxquels sont susceptibles de faire appel les franchisés, qui sont, rappelons-le, des entrepreneurs indépendants à part entière. De quoi faire des économies non-négligeables sur ses frais généraux, mais aussi de commander, par exemple, meubles et accessoires déco à prix réduit. Autant dire que les architectes franchisés MH DECO y trouvent leur compte plutôt deux fois qu’une ! Et même trois fois, si on note la possibilité qui leur est donnée de créer et de diffuser sur la plateforme leur propre offre promotionnelle locale !

On savait que la Proposition de Valeur Franchiseur de MH DECO boostait la performance de ses franchisés ; on sait dorénavant qu’elle booste aussi leur pouvoir d’achat !

* soit l’équivalent de la Proposition de Valeur Employeur (PVE) pour les salariés en entreprise

https://www.mh-deco.fr/devenir-franchise/

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor