Une petite chambre sous pentes – Senlis (60)

Architecte d’intérieur à Senlis, David Prudhomme a aménagé cette petite chambre sous-pentes.

Le saviez-vous ? Une pièce de moins de 9 m² ne peut être normalement considérée comme une « vraie » chambre. C’est la raison pour laquelle elle fait le plus souvent office de bureau. Tel était le cas dans ce pavillon, jusqu’à ce que la propriétaire décide à la transformer en chambre.

Dans les faits, rien n’empêche en effet d’aménager un petite surface en chambre. En revanche, cela nécessite des compétences en termes d’agencement, surtout quand l’espace en question doit intégrer un lit double, une penderie et des rangements… et un petit budget.

C’est là qu’est intervenu notre architecte d’intérieur. Pour résoudre la problématique, il a conçu l’aménagement parfait. La pièce maîtresse en est le lit coffre de 140 x 190 cm, qui concilie couchage et rangement. Cette optimisation de l’espace se confirme avec la penderie dont les éléments suivent la pente du toit, ainsi qu’avec les placards bas situés de l’autre côté du lit.

Côté ambiance, David a imaginé une déco chaleureuse et contemporaine, telle que la souhaitait sa cliente.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

David Prudhomme, votre architecte d’intérieur à Senlis

Architecte d'intérieur, David Prudhomme vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace à Senlis.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor