Un intérieur modernisé – Maltot (14)

Décoratrice d’intérieur MH DECO, Delphine Thuault a mis au goût du jour cet espace de vie, qui en avait bien besoin.

Si la couleur orange a des vertus – elle favoriserait l’estime de soi, libérerait les émotions – elle peut aussi gâcher une déco. En la matière, tout est évidemment question de dosage.

Dans cette maison, il y en avait partout ! Concerné au premier chef, l’espace de vie, dont tous les murs arboraient un orange bien vif.

C’est là qu’est intervenue notre décoratrice d’intérieur. Résultat : une combinaison de couleurs douces (vert lichen, gris foncé et blanc léger) et assorties au mobilier, luminaires et autres rideaux. Dans cette perspective plus contemporaine, Delphine a redessiné la cheminée du séjour, dorénavant d’un seul bloc, droit et ciselé.

À noter enfin, le remplacement des portes à la française par des dispositifs à galandage, plus épurés, mais aussi plus pratiques pour optimiser les circulations dans cet espace de vie métamorphosé.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Delphine Thuault, votre architecte d’intérieur au Havre

MH DECO conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace, particuliers et professionnels.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor