Votre projet déco

Un appartement témoin – Rouen (76)

Près de Rouen, Alliette Couturier, architecte d’intérieur MH DECO en Seine-Maritime, a été missionnée par un promoteur immobilier pour décorer un appartement témoin.

Rappelons qu’un logement témoin permet de mettre en situation d’habitat de potentiels acquéreurs de biens commercialisés dans le cadre d’un programme immobilier et, le cas échéant, d’en faciliter les transactions.

 

Dans cette perspective, nos architectes d’intérieur s’adaptent aux besoins exprimés par les professionnels concernés. Soit ils achètent le mobilier, ce qui offre de larges possibilités déco, soit ils le louent. Tout est une question de budget !

 

Présentes à la livraison du mobilier et des accessoires (et lors de la reprise en cas de location), ils en assurent bien sûr l’installation, au profit d’une ambiance valorisant le logement.

 

Ainsi en a-t-il été dans cet appartement flambant neuf de 65 m², faisant partie d’un immeuble encore en construction lors de l’intervention de notre designer d’espace. Cette dernière en avait conçu la décoration pièce par pièce, sur la base des plans communiqués en amont par le promoteur.

 

Bien évidemment, Alliette, comme tous les architectes d’intérieur MH DECO, peut également intervenir sur de plus grandes surfaces, y compris des maisons témoins.

 

 

Découvrir l’offre MH DECO destinée aux professionnels

Projet réalisé par notre architecte d’intérieur du Havre

Nos dernières réalisations en Normandie