Re-création d’une cuisine et d’une chambre parentale – Basse-Goulaine (44)

Architecte d’intérieur MH DECO à Nantes, Laetitia Jezierski est intervenue dans cette maison de Basse-Goulaine pour la rénovation de la cuisine et de la chambre parentale.

En se portant acquéreurs de ce bien, les tout récents propriétaires en avait mesuré tout le potentiel. Pour se sentir pleinement chez eux, il fallait toutefois un intérieur qui leur ressemble ! Au cœur de leurs préoccupations, la cuisine et la chambre parentale allaient concentrer le gros des travaux, non sans avoir bénéficié du conseil expert de notre designer d’espace.

La cuisine

Au programme : la réfection intégrale de la cuisine, avec le maximum possible de rangements. D’où l’importance accordée à l’arrière-cuisine qui, au-delà de ses capacités de rangements donc, se distingue par ses deux portes coulissantes de type verrière. La cuisine proprement dite donne la part belle au plan de travail, jusqu’au coin repas. Ce dernier est en effet marqué une table haute réalisée dans le même matériau sombre, par ailleurs surplombée par une élégante suspension luminaire.

La chambre parentale

Entièrement réaménagé, l’espace intègre une chambre donc, mais aussi d’un dressing qui donne accès à une nouvelle salle d’eau. Côté déco, Laetitia a joué la carte de la sobriété. On remarquera la nouvelle tête de lit sur-mesure et la double porte coulissante pour accéder au dressing. Dans la douche à l’italienne, la couleur des carreaux de faïence fait écho au bleu présent dans la chambre et la cuisine.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Laetitia Jezierski, votre architecte d’intérieur à Nantes

Laetitia Jezierski vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'architecture et de décoration d'intérieur dans le territoire de Nantes Métropole.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor