Un pavillon contemporain – Noisy-le-Grand (93)

En Seine-Saint-Denis, notre architecte d’intérieur de Paris, Céline Lortholary a métamorphosé ce pavillon, comme l’illustre ce projet 3D.

Le chantier se concentrera au rez-de-chaussée, qui gagnera en modernité et en style.

Tout d’abord, l’ancien carrelage terne sera déposé. Une phase qu’il faudra gérer avec délicatesse, afin de préserver le dispositif de chauffage au sol. A la place sera posé un carrelage imitation parquet, au service d’une ambiance nettement plus chaleureuse !

L’entrée sera délimitée par une cloison ouverte à mi-hauteur pour intégrer une verrière type atelier d’artiste. Cela permettra de conserver la délimitation de l’entrée tout en apportant de la lumière.

Le placard d’entrée sera réaménagé et habillé avec des portes coulissantes miroir. Les canapés, la console ancienne et les tableaux de la cliente seront conservés selon son souhait.

Quant aux couleurs sélectionnées par notre architecte d’intérieur, leur neutralité sera en en totale adéquation avec l’esprit contemporain de la future décoration.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Céline Lortholary, votre architecte d’intérieur à Paris 12e

MH DECO conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace, particuliers et professionnels.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor