Des meubles sur-mesure – Paris (75015)

Dans le 15e arrondissement de Paris, Morgane Debieu, architecte d’intérieur MH DECO à Saint-Germain-en-Laye, est intervenue dans ce superbe duplex pour imaginer des meubles sur-mesure.

Dans un premier temps, Morgane et ses clients se sont concentrés sur l’aménagement d’un long couloir de huit mètres de long, où ils ont décidé de composer une grande bibliothèque, gage de rangement supplémentaire, sans parler de la valeur ajoutée en matière de déco.

Travaillant régulièrement à domicile, les propriétaires souhaitaient également disposer dans le séjour d’un meuble, qui leur permettrait de ranger à la fois leurs documents administratifs et leur imprimante… ainsi que de la vaisselle. Une composition qui devait se résumer en un mot : discrétion.

Dans le salon, notre architecte d’intérieur a par ailleurs imaginé un meuble TV suspendu. Original dans un style déstructuré, ils s’articule autour d’étagères ouvertes et de caissons de rangement fermés.

S’agissant de la chambre d’amis, enfin, les clients se posaient une question : Comment exploiter cette pièce à la fois comme chambre d’amis occasionnelle et comme salon TV / jeux vidéo pour leurs deux fils. Morgane a choisi d’y répondre dans un esprit ethnique et coloré, leur évoquant un voyage à Tanger dont ils ont gardé un très bon souvenir.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Morgane Debieu, votre architecte d’intérieur à Saint-Germain-en-Laye

Morgane Debieu vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'architecture et de décoration d'intérieur, particuliers et professionnels. Depuis son agence de Saint-Germain-en-Laye, elle intervient dans le nord-est du département des Yvelines, de Poissy à Noisy-le-Roi.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor