Votre projet déco

Le miracle de la 3D à 360° – Trets (13)

Dans les Bouches-du-Rhône, l’agence immobilière spécialisée dans les transactions de prestige, MyMarketImmo, a fait appel à MH DECO pour booster une vente mal engagée et pour cause, le bien concerné était une villa encore en chantier !

Les propriétaires de cette villa en construction de plus de 150 m2 avaient pourtant bien préparé leur projet et leur maison, située au cœur de la Provence verte, promettait d’être superbe. Les aléas de la vie les ayant obligés à quitter précipitamment la région, ils avaient malheureusement dû céder leur bien en l’état, c’est-à-dire hors d’eau hors d’air, rien de plus !

 

 

Cliquez sur les lunettes pour voir le projet à 360°

Dès lors, comment faire pour séduire de potentiels acquéreurs ? Pas facile en effet de se projeter dans un intérieur qui n’existe pas encore ! Cas de figure parmi les plus délicats à gérer pour un agent immobilier, il a donc fallu faire preuve d’imagination.

 

Imaginer un intérieur, n’est-ce pas justement la devise de MH DECO ? Voilà qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, ou plutôt ici d’une sourde. Gérante de l’agence MyMarketImmo du Pays d’Aix-en-Provence, Tess D’Halluin a en effet recouru à notre service de réalité virtuelle avec un objectif : plonger littéralement les possibles acquéreurs dans un intérieur aménagé et décoré dans les moindres détails.

 

Une mission ambitieuse, pour laquelle MH DECO a mobilisé une équipe composée d’un architecte d’intérieur, d’une décoratrice et d’un modélisateur.

 

Proposé en 3D photoréaliste et à 360°, l’intérieur ainsi virtualisé s’est avéré non seulement parfaitement calibré à la structure existante, mais aussi aménagé et décoré plus vrai que nature.
Chaussé de lunettes actives, on pouvait ainsi évoluer, d’une pièce à l’autre, dans une villa achevée du sol au plafond. Dans toutes les directions, le regard se posait où il le souhaitait, comme dans la vraie vie !

 

Forte de cet argument commercial, et une fois l’effet waou déclenché auprès de ses prospects, MyMarketImmo a conclu la transaction dans un délai sur lequel il eût été hasardeux de parier seulement quelques semaines plus tôt.

Projet réalisé par notre architecte d’intérieur à Lourmarin

Nos dernières réalisations en région PACA