Un intérieur industriel en 3D – La Rouxière (44)

Visitez cet intérieur en 3D à 360°

Laetitia Jezierki, architecte d’intérieur MH DECO à Nantes, a imaginé cette ambiance industrielle dans un pavillon situé dans les environs d’Ancenis.

Au programme : la création d’une entrée, l’agencement de la cuisine et la décoration de la pièce de vie, sans oublier le remplacement des ouvertures extérieures.

 

Parmi elles, la baie de la salle à manger, qui a laissé place à un équipement toujours coulissant, mais plus large, et la fenêtre de la cuisine, dot la nouveau format panoramique laisse entrer davantage de lumière.

Côté déco, l’esprit industriel se retrouve aussi bien dans les choix de revêtements muraux (papier peint effet briques blanchies, peinture rouille) que de mobilier et de luminaires.

 

Industriel mais chaleureux, comme en témoigne la place accordée au bois : au sol avec la parquet en chêne naturel, mais aussi dans la cuisine équipée.

 

Pièce maîtresse de cet intérieur rénové, cette dernière est séparée de l’entrée par un placard créé à cet effet. Pour sa part, l’entrée est séparée du salon par une cloison intégrant une petite verrière, au profit de la luminosité.

Projet réalisé par notre architecte d’intérieur de Nantes

Les dernières réalisations de Laetitia