Un intérieur contemporain en 3D – Thiais (94)

Céline Lortholary, architecte d’intérieur MH DECO à Paris, a proposé cet intérieur 3D au propriétaire d’un pavillon à Thiais, dont le rez-de-chaussée était à revoir.

Ou plutôt à refaire intégralement ! C’est en effet d’une page blanche que notre architecte d’intérieur a dû repartir.

Concrètement, Céline a d’abord enlevé le crépi des murs et supprimé la vieille cheminée. Elle a ensuite remplacé le sol par un beau parquet qui, outre son, élégance et sa chaleur, met en valeur la cuisine. Cette dernière occupe une place d’autant plus privilégiée dans cet intérieur qu’elle est visible depuis le séjour, à travers la verrière créée sur-mesure.

Côté ambiance, le projet de Céline joue avec les codes des styles scandinave et industriel, dans un esprit résolument contemporain. Dans cette perspective, les couleurs jouent un registre d’ensemble naturel, délicatement sublimé par le bleu pastel appliqué sur quelques pans de mur.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Céline Lortholary, votre architecte d’intérieur à Paris 12e

MH DECO conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace, particuliers et professionnels.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor