Votre projet déco

Home staging pour Plaza Immobilier – Besançon (25)

L’agence Plaza immobilier de Besançon a confié une mission de home staging à Justine, décoratrice d’intérieur MH DECO dans le Doubs, afin de faciliter la vente de cette maison.

En l’état, le bien ne se vendait pas au prix souhaité par son propriétaire. En accord avec ce dernier, le franchisé Plaza a donc recouru aux services de Justine, experte en matière de valorisation immobilière.

 

Afin de renforcer le pouvoir de séduction de cette maison, notre décoratrice d’intérieur a revu l’intégralité de la pièce de vie. En effet, les fonctions y étaient mal définies, sans parler de l’aspect général, qui manquait de charme.

 

Justine a d’abord monté une cloison intégrant une verrière, afin de mieux circonscrire le salon. Elle a ensuite valorisé l’atout charme du lieu, à savoir la bibliothèque, qui a été repeinte en blanc, à l’image des escaliers.

 

Côté mobilier, notre décoratrice franc-comtoise a fait le tri, supprimant les éléments les moins attrayants pour en ajouter d’autres plus séduisants, dont une table et des panneaux japonais du meilleur aloi. Quant à la cuisine en bois massif, elle a littéralement fait peau neuve, grâce à un bon coup de peinture. Ajoutons un sticker effet carreaux de ciment, des poignées type atelier, un sol grisé effet bois et le tour est joué !

 

Dernière opération, et non des moindres, la transformation des deux chambrettes d’à peine 9 m² chacune en une belle suite parentale avec dressing.

Projet réalisé par notre décoratrice d’intérieur de Besançon

Nos dernières réalisations en Bourgogne-Franche-Comté