Des parties communes élégantes – Arcachon (33)

En Gironde, Anne-Lise, architecte d’intérieur MH DECO à Arcachon, a décoré les parties communes de cette résidence neuve.

La tâche de notre architecte d’intérieur était la suivante : rendre les espaces aussi accueillants qu’élégants. Constituées du hall d’entrée et des paliers des deux étages de l’immeuble, les surfaces concernées présentaient toutefois un impératif : la couleur taupe des portes d’entrée des appartements, déjà choisie et avec laquelle Anne-Lise devait composer.

Un impératif somme toute minime, eu égard à la latitude dont elle bénéficiait pour imaginer l’ambiance des lieux. De fait, le promoteur avait laissé carte blanche à notre décoratrice d’Arcachon, qui a basé son travail sur un coup de cœur. En effet, l’ensemble de son projet a découlé d’un choix bien précis de carrelage, à l’aspect patchwork de bois.

Résultat : des couleurs douces, en l’occurrence du taupe et du vert, au service d’une ambiance feutrée, couleurs auxquelles font écho les matériaux, à savoir le bois en contraste avec le béton brut.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Anne-Lise T, votre architecte d’intérieur à Arcachon

MH DECO conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace, particuliers et professionnels.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor