Aménagement contemporain à Marseille

Aménagement contemporain séjour
Category
Projet 3D
About This Project

Sorry, no posts matched your criteria.

Claire, rencontre lors d’une visite conseil, des clients qui ont acheté un appartement et qui souhaitent faire appel à elle pour les conseiller dans la décoration et l’aménagement intérieur à Marseille de leur nouvel intérieur.

.

Vous aussi, confiez-nous votre projet !

[contact-form-7 404 "Not Found"]

.

Aménagement intérieur Marseille

L’espace est très contemporain avec une pièce à vivre de plus de 90 m2 ouvert sur l’extérieur par de larges baies vitrées noires et un sol en carrelage imitation wengé. Les nouveaux propriétaires souhaitent partir de zéro en terme de mobilier et de décoration mais dans un esprit très contemporain.

Notre décoratrice à Marseille va travailler sur une ambiance sobre, épurée mais relaxante et leur suggère un nouvel aménagement des pièces en pensant à de nouveaux rangements faisant défaut actuellement. Un grand placard sur mesure sera créé dans une alcôve du salon permettant d’abriter un espace bureau, un dressing dans la chambre parentale associé à un meuble télé de faible profondeur, une bibliothèque et un dressing dans la chambre d’amis.

.

Elle leur conseille de rester dans une palette de teintes neutres comme le blanc et le beige mais contrastées par une teinte forte donnant son identité à chaque pièce : du rouge dans le séjour, du bleu dans la chambre d’enfant, du noir dans la chambre d’amis et du marron glacé dans la chambre des parents. L’idée est de jouer avec les brillants et les mats du mobilier et des peintures murales. Elle leur recommande cependant d’apporter un peu de texture aux murs uniformément blancs du séjour en recouvrant le mur de l’espace télé avec un papier peint en finition monobloc imitation béton ciré.

Claire leur propose de choisir un mobilier aux lignes pures. Il sera peu nombreux mais imposant. Deux grands canapés assortis en cuir beige sont placés en angle face un à long meuble télé assorti au grand bahut et à la table à manger.

.

Les objets sont peu nombreux mais disposés dans un souci d’harmonie avec la pièce et le mobilier. On pourra placer à certains endroits des pièces fortes ou des objets plus fantaisistes amenant une touche d’humour dans une ambiance assez sobre : une console autruche, un vase géant, un miroir surdimensionné…

Notre décoratrice intérieur Marseille repense également l’aménagement de la chambre d’enfant en utilisant un mobilier multi fonctions comme un lit mezzanine combiné avec un bureau et une armoire. Cette solution permet de dégager l’espace au sol et de prévoir une commode sur le mur opposé et une belle surface pour jouer.

Claire leur propose, en plus des vues 3D, une liste shopping leur permettant de compléter leur décoration à leur rythme une fois qu’ils auront emménagé dans leur nouvel appartement.

.

Découvrez nos réalisations