Agencement d’un appartement neuf – Paray-le-Monial (71)

En Bourgogne, notre décoratrice franchisée à Chalon-sur-Saône a agencé l’espace de vie d’un appartement flambant neuf.

Le projet concernait une surface de 26 m², où devaient prendre place une cuisine, un salon et un séjour, le tout avec un maximum de rangements.

 

Un beau pari à relever pour notre décoratrice d’intérieur, qui a par ailleurs dû composer avec les deux grandes baies vitrées occupant quasiment tout un mur de la pièce… et diminuant d’autant les possibilités d’aménagement.

 

Dépendant des arrivées et des évacuations d’eau déjà installées dans l’appartement, l’emplacement de la cuisine était convenu dès le départ. Laetitia a donc commencé par agencer cette fonction, qu’elle a astucieusement optimisée en installant un îlot. Outre de connecter la cuisine avec les autres espaces, il offre de nombreux rangements, tels que le souhaitait le client.

 

Côté déco, Laetitia a choisi des teintes naturelles, essentiellement blanche et couleur bois, y compris dans le choix des meubles, d’aspect sobre et moderne à la fois. Proposée dans le cadre d’une liste shopping, cette sélection comporte aussi des accessoires (coussins, tapis, miroir…) qui apporteront autant de touches de couleur à cet intérieur.

Projet réalisé par notre architecte d’intérieur à Chalon-sur-Saône

Nos dernières réalisations en Bourgogne-Franche-Comté