MH DECO joue la carte iMapper

MH DECO joue la carte iMapper

En tant que partenaire de MH DEDO, iMapper fait bénéficier ses architectes d’intérieur d’un extraordinaire dispositif de relevé de cotes et de création de plans, dont la technologie présente deux énormes avantages.

Le premier est de faciliter et de fiabiliser une tâche toujours fastidieuse, à savoir le relevé de cotes pour création de plans. Concrètement, iMapper permet de scanner les intérieurs avec une précision et une rapidité incomparables.

Comment ça marche ? Placez l’iMapper dans un intérieur (même encombré de meubles). Appuyez sur le bouton. Attendez quelques minutes, le temps que la machine prenne les mesures (jusqu’à 3 000 par pièce) et crée un nuage de points. Et hop, le tour est joué ! Un simple clic suffit ensuite à exporter les données vers Autocad ou SketchUp

Le second avantage concerne l’expérience client. Imaginez l’impression dégagée au moment où le laser de machine scanne l’intérieur du client. Au-delà de l’effet waouh, le procédé joue en faveur de la fiabilité et donc de la crédibilité de la prestation.

MH DECO met à disposition de ses franchisés deux iMapper, en Ile-de-France et en PACA. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent en disposer gratuitement, à la seule condition de les réserver. Quant aux franchisés situés dans les autres régions, ils peuvent également en bénéficier, la tête de réseau se chargeant alors de leur adresser un iMapper par coursier.

Bon à savoir, les franchisés désirant acquérir leur propre matériel bénéficient d’une remise exclusive négociée par MH DECO.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor