Blog

MH DECO et La Maison Des Travaux : un partenariat aux fondations solides

10:52 25 mai in Actus du groupe
1

Les deux réseaux de franchise unissent leurs forces pour optimiser leur offre sur les marchés du design d’espace.

La Maison des travaux compte aujourd’hui 124 agences en France, soit autant de courtiers. 

Rappelons que l’action d’un courtier est de servir d’intermédiaire pour une transaction entre un vendeur et un acheteur.

En l’occurrence, il propose ici des solutions et des chiffrages précis aux projets des particuliers, gratuitement et sans engagement de leur part.

Il sélectionne ensuite des professionnels issus des différents corps de métier du bâtiment et dans toute la diversité des prestations : intérieur et extérieur ; construction, aménagement, rénovation…

Signataires d’une charte de qualité, ces professionnels se distinguent par une fiabilité sans faille dans le cadre de leur activité et de la relation client. Il faut dire que la démarche vérifie scrupuleusement la santé financière des entreprises, la validité des assurances décennales, les qualifications professionnelles des intervenants, sans oublier leurs références locales.

De plus en plus sollicités sur la plateforme de La Maison des travaux, les décoratrices et architectes d’intérieur seront dorénavant représentés par les franchisés MH DECO dans leur zone de chalandise respective.