Des Archis Convaincus « à la chaîne »

Des Archis Convaincus « à la chaîne »

Les architectes et décorateurs d’intérieur sont très présents sur le petit écran et pourtant aucun programme ne leur était encore dédié. Ce sera chose faite dès le 18 février prochain, date de démarrage d’une série d’émissions intitulée Archis Convaincus.

A l’origine du projet Frédéric Tabary, architecte d’intérieur expert sur M6 auprès de Stéphane Plaza mais aussi et surtout éditeur de l’application Up for SketchUp. »

Animée par l’incontournable Jessica Venancio, l’émission Archis Convaincus sera diffusée sur la chaîne YouTube éponyme.

Au programme : des infos pratiques, des actualités et autres bons plans en relation avec le métier d’architecte d’intérieur.

La première émission accueillera quatre invités : Frédéric Tabary donc, ainsi que Stéphane Desmulie (société ELMTEC) alias Monsieur SketchUp France, Maureen de Cintré, directrice BtoB de Maisons du monde, et Matthieu Hagel, fondateur de MH DECO.

Et comme si ça ne suffisait pas, un site internet Archis Convaincus verra bientôt le jour. En plus d’exploiter les contenus de l’émission, il proposera une foultitude d’informations et de ressources sur la profession.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor