Votre projet déco

Décorateur Architecte d’intérieur – Arles, Tarascon, Les Baux-de-Provence (13)

Votre architecte d’intérieur à Arles, Tarascon, Les Baux-de-Provence

 

Maxime, architecte d’intérieur, est expert en design d’intérieur, comme en témoignent ses dernières réalisations

 

Architecte d’intérieur représentant MH DECO dans l’Ouest des Bouches-du-Rhône, Maxime vous accompagne dans vos projets d’aménagement et de décoration d’intérieur.

 

Dans ce cadre, il assure des prestations à la carte, en fonction de vos besoins autant que de vos envies : coaching déco à domicile (lumières, couleurs, matériaux, mobilier, espaces…), conception de plans 3D, rénovation intérieure, liste shopping, encadrement total des projets…

Nos dernières réalisations

What
Conseil à domicile €150.00
Coaching Salon
All
Europe Paris
Europe Amsterdam
Europe Andorre
Europe Astrakhan
Europe Athènes
Europe Belgrade
Europe Berlin
Europe Bratislava
Europe Bruxelles
Europe Bucarest
Europe Budapest
Europe Büsingen
Europe Chişinău (Kichinev)
Europe Copenhague
Europe Dublin
Europe Gibraltar
Europe Guernsey
Europe Helsinki
Europe Île de Man
Europe Istanbul
Europe Jersey
Europe Kaliningrad
Europe Kiev
Europe Kirov
Europe Lisbonne
Europe Ljubljana
Europe Londres
Europe Luxembourg
Europe Madrid
Europe Malte
Europe Mariehamn
Europe Minsk
Europe Monaco
Europe Moscou
Europe Oslo
Europe Paris
Europe Podgorica
Europe Prague
Europe Riga
Europe Rome
Europe Samara
Europe Saint-Marin
Europe Sarajevo
Europe Saratov
Europe Simferopol
Europe Skopje
Europe Sofia
Europe Stockholm
Europe Tallinn
Europe Tirana
Europe Oulianovsk
Europe Oujhorod (Uzhgorod)
Europe Vaduz
Europe Vatican
Europe Vienne
Europe Vilnius
Europe Volgograd
Europe Varsovie
Europe Zagreb
Europe Zaporojie
Europe Zurich
UTC
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2018
2019
2020
2021
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Le saviez-vous ? Avec ses plus de 75 000 hectares, Arles est la commune la plus étendue de France métropolitaine. Et pour cause ! La ville provençale couvre une bonne partie de la Camargue.

 

Traversée par le Rhône, Arles tire profit du fleuve depuis sa naissance dans l’Antiquité. Une époque faste dont elle a gardé de nombreux vestiges ; elle est même la ville qui compterait le plus de monuments romains… après Rome ! Nombreux sont ainsi les édifices inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO, tels les arènes, le théâtre antique, les Cryptoportiques, les Thermes de Constantin, le cloître Saint-Trophime ou encore les Alyscamps.

 

Autant dire que la ville jouit d’atouts touristiques considérables, atouts qu’elle ne se prive d’ailleurs pas d’exploiter, comme l’illustre son offre culturelle. Muséale d’abord, Arles possédant nombre d’établissements valant le déplacement sur place : le Musée Départemental de l’Arles Antique bien sûr, mais aussi le Museon Arlaten (sur les traditions provençales), le Musée de la Camargue, le Musée d’art contemporain Réattu ou encore la Fondation Van Gogh.

 

Et ce n’est pas fini, les anciens ateliers de la SNCF connaissant actuellement un phénoménal chantier de rénovation financé par la fondation LUMA, qui donnera naissance à un complexe culturel d’envergure international. Mieux, son architecture est signée Franck Gehry, concepteur, du musée Guggenheim à Bilbao et la Fondation Louis Vuitton à Paris !

 

Voilà qui devrait grossir encore les flots de touristes se déplaçant chaque année en Arles, où des festivités sont par ailleurs organisées en toutes saisons : Drôles de Noëls, la Feria d’Arles, la Fête du riz, le festival les Suds, ainsi que les Rencontres internationales de la photographie, réputées bien au-delà des frontières provençales et même françaises.

 

Et quand bien même, il ne s’y passerait rien, le simple fait de déambuler dans la cité suffira à combler le flâneur, et plus encore s’il apprécie l’architecture, qu’elle soit antique, Renaissance et même contemporaine.