Votre projet déco

Décoratrice d’intérieur – Marseille (13)

Votre architecte d’intérieur à Marseille

 

Si les Méditerranéens vivent une grande partie de l’année dehors, ils ne délaissent pas leur intérieur pour autant, au contraire même !

.

Les architectes et décorateurs d’intérieur locaux sont d’ailleurs nombreux à proposer leurs services. Revers de la médaille : des prestations inégales, qui manquent trop souvent de rigueur professionnelle.

Quelles que soient ses caractéristiques, votre intérieur mérite le meilleur ! Chez MH Déco, ce n’est pas un slogan mais une ambition. Elle se résume en trois mots – écoute, créativité et savoir-faire.

 

Du coaching déco à domicile à la remise à neuf de votre habitat, notre décoratrice d’intérieur, Claire Gesualdi, intervient aux quatre coins de la cité phocéenne, ainsi que dans les agglomérations voisines de Vitrolles, Marignane, Aubagne… Sa zone d’intervention couvre également le littoral, de la Côte Bleue à La Ciotat, sans oublier le Pays d’Aix-en-Provence.

 

Dans un appartement, une maison de ville, une bastide ou une villa, nos architectes d’intérieur créent, agence et/ou repensent votre intérieur. leur objectif : composer l’ambiance qui sied le mieux à votre chez-vous… Une ambiance qui vous ressemble.

Découvrez nos agences de proximités

 

Nos réalisations en région PACA

Fondée il y a 2 600 ans par les Phocéens, Marseille est la plus ancienne ville de France. Et pourtant, la décoration d’intérieur y a de l’avenir !

Avec ses 864 000 habitants, Marseille est aujourd’hui la deuxième plus peuplée de l’Hexagone. Et pourtant, il est une chose qui n’a pas changé sur place depuis 26 siècles. Cette chose, c’est le soleil, ou plutôt l’ensoleillement, qui irradie de lumière la cité phocéenne plus de 300 jours par an !

 

De quoi profiter tout au long de l’année d’un cadre urbain qui regorge de trésors : le Vieux Port, le quartier du Panier et Notre-Dame de la Garde bien sûr, mais aussi le Palais Longchamp, la Vieille Charité, la Cité Radieuse, la Corniche, sans oublier le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MuCEM), premier grand musée national consacré aux civilisations de Méditerranée, qui a ouvert ses portes en 2013 et qui jouxte le Fort Saint-Jean, splendidement rénové.

 

De quoi savourer surtout les magnifiques espaces naturels de la capitale provençale, dont le fabuleux Parc National des Calanques ! On ne le sait pas toujours mais Marseille compte 100 km2 de nature préservée sur 240 km2 de superficie totale !

 

Sur ce vaste territoire, deux fois plus étendu que Paris intra-muros, se succèdent 111 quartiers, qui sont autant de villages, où cohabitent des habitats d’époque, de style et de standing différents.

 

Notre décoratrice d’intérieur intervient sur tout le territoire de Marseille, ainsi que dans les communes voisines d’Allauch, Aubagne, La Ciotat, Carry-le-Rouet ou encore Sausset-les-Pins.