Votre projet déco

Décoratrice d’intérieur – Dole (39)

Votre décoratrice d’intérieur à Dole

 

Peu importe les panoramas, la beauté des paysages est constante dans le Jura, à l’image la rigueur de Justine Prod’hon, la décoratrice d’intérieure de MH DECO dans la région.

 

De Dole à Besançon, mais aussi de Beaune à Dijon (dans le département voisin de la Côte-d’Or), Justine le prouve quotidiennement auprès de ses clients. En quête d’un conseil déco, d’une esquisse ou d’un projet 3D, d’une prestation ponctuelle ou d’un suivi de chantier sur le long terme, ils bénéficient du savoir-faire d’une « vraie » décoratrice d’intérieur, à la formation reconnue et au professionnalisme avéré.

 

Un sérieux qui n’entame ni sa créativité, ni sa gentillesse. Il faut dire aussi qu’elle adore son métier, elle qui estime, comme toutes ses consœurs et confrères chez MH DECO, que chacun a le droit de se sentir bien chez soi !

Vider

Nos réalisations en Bourgogne Franche Comté

Ancienne capitale de la Franche-Comté, Dole est la perle du Jura, département dont elle est la ville la plus peuplée avec près de 25 000 habitants. Heureux sont ces derniers qui jouissent d’un somptueux cadre de vie.

 

S’étalant de part et d’autre du Doubs, cette paisible cité s’organise autour d’un bourg médiéval remarquablement préservé. Ce patrimoine, architectural, qui vaut à Dole d’être labellisée « Ville d’art et d’histoire » depuis 1992, forme un secteur sauvegardé de 114 hectares, où il fait naturellement bon vivre.

 

Du haut de ses 73 mètres, le puissant clocher-porche de la collégiale Notre-Dame veille sur la quiétude des Dolois, qui bénéficient par ailleurs d’un cadre naturel exceptionnel.

A quelques kilomètres à peine du centre-ville, le Jura s’offre ainsi dans toute la majesté de ses grands sites sauvages, où vignobles et villages, parmi les plus beaux de France, se succèdent entre montagnes plissées de crêtes et plans d’eau plus bleus qu’un ciel d’été.

Notre décoratrice d’intérieur intervient dans tout le Jura : De Dole à Lons-le-Saunier, en passant par Salins-les-Bains, Champagnole ou encore Les Rousses.