Votre projet déco

Une déco d’inspiration Mondrian – Paris 15e

Pour décorer cet appartement du 15e arrondissement, Sandrine, architecte d’intérieur MH DECO à Saint-Maur-des-Fossés, a trouvé son inspiration chez Mondrian.

 

Les propriétaires souhaitaient donner à leur espace de vie cuisine (cuisine, salon et salle à manger) une ambiance industrielle, à la fois chic et colorée.

 

Pas question pour autant de bouleverser les lieux de fond en comble, les clients de Sandrine exigeant d’en conserver la structure, ainsi qu’une partie du mobilier (canapés, tableaux et meubles cuisine) !

 

C’est donc un travail tout en finesse qu’a réalisé notre décoratrice d’intérieur francilienne.

 

Dans l’espace séjour, elle a d’abord proposé d’agrandir l’ouverture du passage entrée/salon, puis de jouer avec les peintures et les couleurs sur les murs, tout en y intégrant de nouveaux éléments.

 

Côté cuisine, la crédence et les murs ont été repeints dans l’esprit Mondrian. Parallèlement, une lucarne en hauteur a été créée. Outre de rappeler le style industriel de la déco, elle permet à une chambre aveugle de bénéficier d’une lumière naturelle, sans attenter à l’intimité du résident.

 

 

 

mh-deco_prendre rendez vous_conseil a domicile