Votre projet déco

Un grange aménagée en call center – Plaintel (22)

Catégorie
Bretagne, Céline Lortholary, Projet 3D
A propos de ce projet

Céline Lortholary, notre architecte d’intérieur à Paris, a fait le déplacement en Bretagne pour un projet professionnel consistant à aménager une grange en centre d’appels.

Dans sa réflexion, le responsable des bureaux souhaitait développer son entreprise à quelques pas de chez lui. Cette méthode permettant de concilier à la fois vie privée et professionnelle à la campagne ne pouvait que séduire notre architecte d’intérieur parisienne. Une fois vus l’extérieur et la structure du bâtiment en termes d’isolation thermique et phonique avec notre partenaire, notre équipe s’este entretenue avec le professionnel afin de discuter normes de sécurité.

 

Le challenge de cette réalisation? Adapter les lieux aux normes en vigueur dans un lieu de travail mais également aux normes handicapés en vigueur depuiq 2015. Dans un autre registre, la décoration devra répondre aux normes d’hygiène (parquet dans l’entrée, double WC..), ce qui nécessitera par ailleurs l’installation de mobiliers et d’équipements adaptés.