Votre projet déco

Une déco industrielle – Gennevilliers (92)

Dans les Hauts-de-Seine, notre architecte d’intérieur basée à Paris, Céline Lortholory, a donné un nouveau visage à cet appartement.

 

Les propriétaires souhaitaient une nouvelle déco sans toucher à la cuisine, ni à leur carrelage marron. Céline a opté pour un mélange de styles contemporain et industriel. Avec ce sol, elle leur a conseillé d’opter pour un mobilier aux couleurs claires et d’habiller le mur du fond avec des briques de parement pour donner plus de profondeur au séjour.

 

Dans la cuisine, le retour où se trouve la plaque de cuisson a été mis en valeur grâce à la pose d’un faux plafond aux mêmes dimensions et au prolongement noir du plan de travail sur le mur et sur ce même faux plafond.

 

Pour sa part, l’entrée est restée dans les mêmes tons. Par contre, notre décoratrice architecte d’intérieur a proposé à ses clients d’abattre la cloison qui la séparait du séjour et d’en profiter pour installer des modules de rangement surplombés d’un miroir. Afin de cacher le tableau électrique, notre architecte a fait preuve d’astuce puisqu’elle a installé un petit banc-coffre pour les chaussures en-dessous. On notera par ailleurs la petite touche déco joliment assurée par le sticker sur la porte !

 

Dans la chambre, enfin, où l’accès se fait dorénavant par une porte coulissante, Céline a changé le lit de place, avant d’installer une tête de lit sur mesure.

mh-deco_prendre rendez vous_conseil a domicile