Votre projet déco

Une chambre bébé à petit budget – Draveil (91)

Dans l’Essonne, Céline Lortholary, architecte d’intérieur MH DECO basée à Paris, a aménagé à moindre frais cette chambre de bébé.

 

Non, la décoration d’intérieur n’est pas le privilège de quelques ménages argentés ! Et pourtant, nombreux sont encore ceux qui estiment ne pas avoir les moyens de « se payer » les services d’un décorateur et a fortiori d’un architecte d’intérieur.

 

La décoration accessible à tous

 

Chez MH DECO, on est convaincu du contraire ! C’est même l’une des raisons d’être de notre enseigne : rendre la déco accessible à tous. Non pas en proposant des prestations low cost, mais en assurant le service le mieux adapté aux besoins, aux envies et au budget de nos clients.

 

Pas question donc de pousser à la dépense quand ce n’est pas indispensable, à une condition toutefois : assurer un résultat de qualité, conforme aux vœux des clients tout autant qu’à la philosophie de nos décoratrices architectes d’intérieur.

 

Quelle meilleure illustration que ce projet réalisé par Céline Lortholary, notre architecte d’intérieur à Paris ! Le cahier des charges était simple : aménager une chambre de bébé à petit budget !

 

Pour ce faire, notre experte en design d’espace a d’abord décidé de conserver la peinture d’origine, dont les teintes blanche et vert pomme constituaient une bonne base (il sera toujours temps d’en changer quand bébé devenu grand exprimera ses propres goûts).

 

Côté meubles, Céline a également composé avec l’existant, qu’elle a toutefois pris soin de customiser pour l’accorder harmonieusement avec l’esprit de la chambre.

 

Les stickers, la bonne astuce déco

 

Cette base, Céline l’a décorée de stickers, dont les formes végétales tout en douceur printanière animent délicatement l’espace sommeil. Entouré de son doudou et de sa nouvelle peluche, bébé y est aujourd’hui le bienvenu, comme le signalent d’ailleurs joyeusement les lettres WELCOME apposées sur le pan latéral du lit.

 

Entouré de son doudou et de ses peluches, bébé a d’autant mieux apprécié le message qu’il a découvert sur place un objet magique : une magnifique gigoteuse suspendue, fait-main par Miss Cacahuète en personne !

mh-deco_prendre rendez vous_conseil a domicile