Votre projet déco

MH DECO ouvre 4 nouvelles agences

16:25 08 février dans Actus du groupe
0 Commentaires

Avec l’implantation de 4 nouvelles agences en ce début d’année 2018, MH DECO s’impose comme la franchise leader sur les marchés de l’architecture décoration d’intérieur.

A La Rochelle et La Ciotat, ce sont deux décoratrices d’intérieur, Nathalie Bouroumeau et Corinne Palermo, qui incarnent désormais MH DECO. Pour leur part, Avignon et Montpellier accueillent deux architectes d’intérieur, Alison Lanceleur et Nolwenn Kersanté.

Quelle que soit leur champ d’intervention, elles ont en commun le talent et l’énergie propres à chacune de nos franchisées. Les agences MH DECO

Il faut en effet savoir que ces dernières ne sont pas recrutées à la légère dans le réseau MH DECO. Sur un marché aussi convoité que celui de la décoration d’intérieur, nombreux sont ceux (plus souvent celles d’ailleurs) à vouloir se lancer dans la profession ! Dans cette perspective, la franchise MH DECO les séduit, les rassure et les booste littéralement dans leur projet.

La méthodologie, les outils et les services mis à la disposition de nos franchisées leur permettent en effet de gagner considérablement en visibilité et en force commerciale, ce qui n’est pas rien quand on débute son activité.

Pour autant, chacune des candidatures est étudiée en détail et pour être honnête, rares sont celles à répondre à nos exigences. Architecte ou décorateur d’intérieur, le franchisé MH DECO ne se limite en effet pas à ses qualités professionnelles proprement dites. De fait , le bon technicien sans empathie pour le client ou le créatif hyper doué mais incapable de travailler en équipe ne fera pas un bon franchisé.

Forte de 26 agences aux quatre coins de la France, MH DECO vise les 40 agences à la fin de l’année. C’est une ambition et non un vulgaire objectif ! Car nous privilégierons la qualité des professionnels à la quantité des candidats, afin d’offrir le meilleur service aux particuliers, mais aussi de plus en plus, aux professionnels, désireux d’être conseillés et accompagnés dans leurs projets d’architecture et/ou d’aménagement d’intérieur.