Votre projet déco

Décoratrice d’intérieur – Besançon (25)

Votre décoratrice d’intérieur à Besançon

 

Le chantier du tramway enfin achevé, le marché immobilier reprend des couleurs à Besançon. Celui de la déco aussi !

 

En centre-ville, les façades historiques cachent en effet encore beaucoup d’intérieurs qui mériteraient une remise à niveau de la décoration. Quant aux immeubles des années 60/70, nombreux à Besançon, leurs appartements gagneraient à être valorisés, moyennant une déco d’intérieur digne de ce nom.

 

A Besançon, comme dans toute la Franche-Comté, Justine Prod’hon incarne le savoir-faire de MH Déco en matière de décoration d’intérieur. Pour un appartement ou une maison individuelle, pour un coaching déco d’une heure et demie ou une prestation de conseil complète avec plans 3D et liste shopping, Justine vous accompagnera dans votre projet avec goût et conviction.

 

Sa devise ?« Parce que l’on a tous le droit à un beau chez-soi ! »

Nos réalisations en Franche Comté

Découvrez nos prestations

Nous situer

 « En vacances à Besançon dans le Doubs, je priais Saint-Antoine de Padoue », chantait Michel Jonasz. 

 

Sûrement pour y former le vœu de ne jamais en repartir ! Car s’il est une ville où il faut bon vivre, c’est bien la capitale comtoise. Ou plutôt la capitale de la grande région Bourgogne – Franche-Comté, qui a vu le jour en 2016 ! Peuplée de quelque 120 000 habitants, Besançon bénéficie d’une croissance démographique parmi les plus rapides de France, et pour cause !

 

La préfecture du Doubs propose une qualité de vie réputée bien au-delà des limites de la Franche-Comté. Désignée première ville verte de France, Besançon possède par ailleurs un patrimoine architectural remarquable, dont les fameuses fortifications signées Vauban, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2008.

 

A l’abri de cette majestueuse enceinte, se niche le deuxième plus grand secteur sauvegardé de France, avec 188 édifices protégés au titre des monuments historiques. Mais ce qui fait aussi l’attrait de Besançon, c’est son dynamisme économique, au centre d’une zone d’emploi de 300 000 habitants. Deux fois séculaire, le savoir-faire horloger s’est mis à l’heure de la technologie la plus pointue.

Qui plus est, Besançon, est idéalement positionnée sur un axe Rhin-Rhône véritablement structurant en Europe.

 

Découvrez nos autres agences :