Votre projet déco

Architecte d’intérieur – Luberon (84)

Votre architecte d’intérieur dans le Luberon

 

Au cœur de la Provence, le Luberon voit se succéder les villages parmi les plus séduisants de l’Hexagone : Lourmarin Gordes, Roussillon, Lacoste, Bonnieux ou encore Ansouis, autant de cités pittoresques qui sont l’âme de cette magnifique région.

 

MH DECO y est incarné Julien Brikas. Architecte d’intérieur, Ce diplômé de l’Académie Charpentier, grande école parisienne de design, peut faire valoir de nombreux projets réussis en France et à l’international. Il notamment a décroché le Premier Prix du concours du projet d’aménagement du siège social de Benetton à Paris en 2004.

 

Depuis Lourmarin, notre architecte d’intérieur assure l’ensemble des prestations de MH DECO : conseil à domicile, home staging, conception des plans 3D, suivi complet de chantier, etc.

Vider

Les réalisations de Julien, Architecte d’intérieur dans le Luberon

Découvrez nos agences de proximités

 

Prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur

 


Architecte d'intérieur - Luberon (84)

A une trentaine de kilomètres d’Aix-en-Provence, au cœur du Luberon, Lourmarin est l’un des plus beaux villages de France.

 

L’un des plus visités fréquentés aussi, si l’on en juge par le nombre de ses visiteurs durant toute l’année. Il faut dire aussi que le soleil qui brille sur place quelque 300 jours par an est un atout inestimable.

 

Qu’on ne s’y trompe pas cependant : bien que méditerranéen, le climat du Luberon subit une influence de type montagnard, qui peut se traduire par des hivers rigoureux, sans parler du Mistral qui souffle régulièrement sur son versant occidental. Ces quelques aléas sont toutefois largement compensés par la lumière qui inonde avec une régularité quasi quotidienne la région.

 

Cette même lumière qui sublime la beauté des pierres : à Lourmarin donc, mais aussi à Gordes, Lacoste, Gordes, Cucuron, Lauris, Cadenet… autant de villages pittoresques qui sont l’âme du Luberon. Quant à la nature, sa générosité est réputée bien au-delà des frontières de la Provence.

 

Riche d’une biodiversité et d’une géologie hors du commun, elle offre des paysages et des lumières aussi variées qu’admirables. Encore aujourd’hui sont ainsi vantés les 1000 paysages du Luberon !

 

Dans ce pays de Cocagne, les possibilités de randonnées sont infinies, particulièrement dans les forêts qui couvrent le massif. Comprenant les montagnes du Grand et du Petit Luberon, il mesure une soixantaine de kilomètres de long et culmine au Mourre Nègre, dont le sommet arrondi atteint 1 125 mètres d’altitude.