Votre projet déco

Décorateur Architecte d’intérieur – Avignon (84)

Votre architecte d’intérieur en Avignon

 

Diplômée en architecture d’intérieur, Alison Lanceleur incarne le concept MH DECO en Avignon.

 

Du conseil déco à domicile au projet de rénovation intérieure, de la conception des plans 3D au suivi complet de chantier, les services d’Alison sont marqués du double sceau de la rigueur professionnelle et de la créativité décorative.

 

Notre architecte d’intérieur intervient dans tout le Comtat Venaissin, de la principauté d’Orange à la plaine de Carpentras, en passant par les pays de Sorgues, de Cavaillon et l’Avignonnais.

Nos réalisations en région PACA

Prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur

 

décoratrice d'intérieur à Marseille

Sise sur les rives du Rhône, la ville d’Avignon est bien plus que le chef-lieu du département de Vaucluse. En effet, Avignon est connue bien au-delà des frontières provençales, et même françaises !

 

Berceau du plus grand festival de théâtre du monde, la Cité des Papes accueille ainsi des millions de visiteurs chaque année. Des amateurs de culture vivante donc, mais aussi de patrimoine architectural d’exception !

Capitale de la chrétienté au Moyen-âge, Avignon a hérité de cette période des trésors d’architecture, par ailleurs inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Citons, entre autres, le Palais des Papes, la Cathédrale des Doms, les remparts, sans oublier bien sûr le Pont d’Avignon célébré par la fameuse ritournelle éponyme.

 

Mais Avignon, ce sont aussi les boutiques colorées, les terrasses ensoleillées la gastronomie provençale, les vins des Côtes-du-Rhône, les flâneries en bord de Rhône. Autant de bonnes raisons de faire le déplacement sur place toute l’année, en empruntant notamment le TGV Méditerranée.

 

A 2h40 de Paris, 1 heure de Lyon et 30 minutes de Marseille, Avignon est aussi la base de départ parfaite pour découvrir un somptueux territoire. Du Mont Ventoux au Pont du Gard, en passant par le Luberon et les Pays de Sorgue, les beautés provençales foisonnent alentour.

 

Plus largement, ce sont toutes les richesses du Comtat Venaissin qui s’offriront aux visiteurs.