Votre projet déco

Décorateur Architecte d’intérieur – Montpellier (34)

Votre architecte d’intérieur à Montpellier

 

Diplômée d’un BTS Design d’espace en France, puis d’un DEC (équivalent Master) en Architecture d’intérieur au Québec, Nolwenn Kersanté est une créative à l’esprit technique et vice-versa.

 

Déjà experte en aménagement d’espace, cette jeune architecte d’intérieur férue de déco sait également concevoir le mobilier sur-mesure, jusqu’à sa réalisation en atelier !

 

Depuis l’agence MH DECO de Montpellier, elle vous accompagne et vous conseille de Nîmes à Béziers, quel que soit votre projet d’architecture et/ou de décoration d’intérieur, particulier ou professionnel.

Nos dernières réalisations

Prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur


rdv architecte d'intérieur

Dynamisme. S’il fallait un mot pour résumer Montpellier, ce serait celui-là ! Préfecture du département de l’Hérault, en région Occitanie, la ville voit en effet sa population augmenter sans pause depuis plus d’un demi-siècle.

 

Aujourd’hui peuplée d’environ 270 000 âmes, Montpellier continue d’accueillir chaque année de nouveaux habitants, séduits par sa qualité de vie.

 

Entre son climat méditerranéen, sa vie culturelle et son dynamisme économique, la ville, qui est située à une dizaine de kilomètres des plages de Palavas et de La Grande Motte, est pétrie d’atouts.

 

Ville étudiante parmi les plus prisées de France, la renommée de ses universités n’est plus à faire, notamment sa faculté de médecine, la plus ancienne du monde !

 

Côté architecture, Montpellier se démarque par son centre historique. Autrement dénommé l’Écusson, il est le cœur palpitant de la cité depuis le XIIIe siècle.

 

Entre autres lieux séculaires, l’hôtel Jacques-Cœur, siège du Musée languedocien, la cathédrale Saint-Pierre, la rue du Bras-de-Fer ou encore le mikvé médiéval sont des incontournables, sans oublier la Tour des Pins, dernier vestige, avec la tour de la Babote, de l’enceinte fortifiée qui enserrait la ville au Moyen Âge.

 

Aménagée au XIXe siècle, la célèbre Place de la Comédie, dominée par l’opéra éponyme, est un passage obligé. Incarnée par la fontaine des Trois Grâces, elle représente à elle-seule la qualité de vie locale, avec ses terrasses de cafés et de restaurants arrosées de soleil.