Votre projet déco

Décorateur Architecte d’intérieur – Versailles (78)

MH DECO, architecture d'intérieur à Versailles

Votre architecte d’intérieur à Versailles

 

« Architecte d’intérieur de formation, je vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets d’aménagement et de design d’intérieur.

 

Mes prestations : conseil décoration à domicile, étude-conception-plans, modélisation 3D-réalité virtuelle, liste shopping, sélection prestataires-encadrement chantier

 

Contemporain, chic, classique, industriel, scandinave, vintage… Quel que soit votre style de prédilection, j’imagine avec vous votre intérieur… »

 

Morgane Debieu, architecte d’intérieur

Les dernières réalisations de Morgane, architecte d’intérieur

Prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur
rdv architecte d'intérieur

C’est la ville de France la plus connue dans le monde après Paris. Versailles, la ville royale située à quinze kilomètres au sud-ouest de la capitale, est le chef-lieu des Yvelines, dont elle est pourtant excentrée de par sa position limitrophe des Hauts-de-Seine.

 

Cité prospère, à l’image de son département, Versailles est bien entendu renommée pour son château, considéré à juste titre comme le plus fastueux de la planète. Les millions de visiteurs qui s’y pressent chaque année en témoignent : la beauté de Versailles est éternelle, dans les allées du château mais aussi du domaine, dont les jardins et forêts composent un vaste ensemble littéralement idyllique aux portes de Paris.

 

Le château partage la commune en deux parties : urbaine à l’est et champêtre, pour ne pas dire bucolique, à l’ouest. C’est ainsi que Versailles, qui compte pourtant plus de 80 000 habitants, est couverte à plus de 50 % d’espaces verts !

 

Cela dit, la beauté de Versailles ne se limite pas à son château. Depuis la place d’Armes, trois larges avenues arborées rayonnent ainsi à travers la ville : l’avenue de Paris au centre, l’avenue de Saint-Cloud et l’avenue de Sceaux.

 

Dans leurs intervalles se dressent les quartiers Notre-Dame et Saint-Louis, créés par Louis XIV. Organisés en damier, ils sont le cœur vivant de la cité, où il fait bon flâner, à l’ombre des monuments historiques et à la lumière des plus belles boutiques.