Votre projet déco

Décorateur Architecte d’intérieur – Saint-Maur-des-Fossés (94)

Votre décoratrice d’intérieur à Saint-Maur-des-Fossés

 

A la fois une et plurielle, Saint-Maur-des-Fossés est à l’image de notre architecte décoratrice d’intérieur MH DECO, Sandrine Cahuzac.

 

Résidant à La Varenne-Saint-Hilaire, Sandrine se caractérise par son ouverture d’esprit et la multiplicité de ses goûts, et donc, de ses domaines d’intervention. Les matières, et les couleurs n’ont aucun secret pour elle, l’harmonie de leurs accords non plus !

 

Contemporain, chic, classique, industriel, vintage, exotique, etc., la décoratrice d’intérieur MH DECO s’adapte à tous les styles et pour cause : son goût s’adapte avant tout au vôtre. Bref, s’il fallait un mot pour résumer Sandrine, par ailleurs amatrice de Feng Shui, ce serait harmonie.

 

Sauf que cette harmonie créative ne serait rien sans la rigueur qui sied à tout professionnel digne de ce nom.
Certifiée en arts appliqués et en design d’espace, Sandrine est également titulaire d’un diplôme de décorateur d’intérieur, obtenu dans la seule école française reconnue et certifiée par l’Etat.

Elle peut également faire valoir une belle expérience professionnelle, au sein notamment de maisons comme Nobilis et Hermès Maison.

Les réalisations de Sandrine, décoratrice dans le Val-de-Marne

Prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur

 


Décorateur Architecte d'intérieur - Saint-Maur-des-Fossés (94)

A 14 km au sud-est de Paris, la commune de Saint-Maur-des-Fossés est considérée comme l’une des plus agréables communes de la région Ile de France. Son cadre de vie y est pour beaucoup !

 

Telle une presqu’île, la ville se love en effet au cœur d’une boucle formée par la Marne. Autant dire que tranquillité y rime avec sérénité, comme dans un village en quelque sorte. Ou plutôt dans des villages, Saint-Maur-des-Fossés étant en réalité composée de plusieurs petites communes ayant fusionné au siècle dernier : Adamville, Le Parc, La Varenne-Saint-Hilaire, Saint-Maur-Créteil, Champignol, La Pie, Le Vieux-Saint-Maur, Les Mûriers.

 

Il suffit de demander à un Saint-Maurien son lieu de résidence, il vous parlera de son village comme d’un quartier et vice versa. C’est que chacune de ces entités a gardé son charme particulier, participant de cette qualité de vie si appréciable dans une région parisienne où, reconnaissons-le, ce n’est pas toujours le cas.

 

Notre décoratrice d’intérieur intervient dans tout le Val-de-Marne, de Vincennes à Maisons-Alfort, en passant par Joinville-le-Pont, Champigny-sur-Marne, Chennevières-sur-Marne, Sucy-en-Brie, Bonneuil-sur-Marne ou encore Créteil.