Votre projet déco

Décorateur Architecte intérieur – Saint-Germain-en-Laye (78)

Votre architecte d’intérieur à Saint-Germain-en-Laye

 

Architecte d’intérieur MH DECO à Saint Germain en Laye, Morgane Debieu met à votre disposition son expertise, afin de vous aider à réaliser un intérieur qui vous ressemble, adapté à votre style de vie, vos goûts en matière de décoration et votre budget.

 

A travers la lumière, les couleurs et matières, Morgane met en valeur les volumes et les aménage pour créer un espace chaleureux où vous vous sentirez bien.

 

Notre décoratrice architecte d’intérieur intervient dans tout le département des Yvelines : de Saint-Germain-en-Laye à Versailles, en passant par Chambourcy, Poissy, Orgeval, Le Vésinet, Chatou, Plaisir, Saint-Nom-la-Bretèche

Les réalisations de Morgane, Architecte d’intérieur dans les Yvelines

Prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur

 

décoratrice d'intérieur à Marseille

A une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Paris, Saint-Germain-en-Laye est un pôle majeur des Yvelines.

Territorial d’abord, puisqu’avec plus de 4 800 hectares, elle est la commune la plus vaste du département. Patrimonial ensuite, de par son caractère royal. Saint-Germain-en-Laye fut en effet une résidence régulière des rois de France ainsi qu’un ancien domaine de chasse royal. Témoignages de ce glorieux passé, le Château-Vieux, le château d’Hennemont, ainsi que les vestiges de château Neuf ancienne résidence royale où naquit Louis XIV.
>Saint-Germain-en-Laye est à l’image de son département. Traditionnellement surnommé le poumon vert de l’Ile de France, Les Yvelines en effet de nombreuses richesses. Entre les paysages champêtres, les réserves naturelles, les majestueuses forêts – dont celle de Saint-Germain-en-Laye – et les parcs et jardins, les occasions de « s’aérer » sont nombreuses et variées au sud de Poissy. Parmi les incontournables, le Vexin, la Vallée de Chevreuse ou encore le domaine royal de Marly-le-Roi.

Mieux, on se cultive en se promenant dans les Yvelines, où les vestiges patrimoniaux sont partout ! Les châteaux forts, Les édifices du Moyen-Age, de la Renaissance, sans oublier le Palais de Versailles, sont autant de destinations de choix, par ailleurs réputées bien au-delà de nos frontières.