Votre projet déco

Architecte d’intérieur – Brie Comte Robert (77)

Votre décorateur d’intérieur à Brie Comte Robert

 

Diplômé de l’école de décoration MMI Déco Paris, Adrien Poitevin est d’abord un empathique.

 

Sa mission : imaginer avec vous un intérieur adapté à votre style de vie et à votre budget. En jouant avec la lumière, les couleurs et les matières, Adrien aménage des espaces où il fait bon vivre.

 

Contemporain, chic, classique, industriel, scandinave, vintage…, ce décorateur d’intérieur s’adapte à tous les styles et pour cause : son goût s’adapte avant tout au vôtre.

Vider

Les réalisations d’Adrien, décorateur d’intérieur en Seine et Marne (77)

Prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur

 

décoratrice d'intérieur à Marseille

A 30 kilomètres au sud-est de Paris, Brie-Comte-Robert est une ville de Seine-et-Marne qui séduit de plus en plus de nouveaux habitants en Ile-de-France. En témoigne la croissance spectaculaire de sa population, soit plus de 50% en 20 ans !

 

Il faut dire que la commune dispose de nombreux atouts, au premier rang desquels sa proximité avec Paris. La Francilienne, qui dessert la ville, permet par ailleurs d’accéder facilement à des bassins d’emploi aussi importants que les aéroports d’Orly, à l’ouest, et de Roissy, au nord, ainsi qu’au pôle d’activités estampillé Disney, situé à une quinzaine de kilomètres.

 

Capitale historique de la Brie française, la commune de 16 000 habitants se distingue également par sa convivialité, même si son attrait l’oblige aujourd’hui à composer une urbanisation galopante.

 

De fait, son caractère de ville à la campagne séduit les familles, qui profitent sur place d’un agréable cadre de vie. Brie-Comte-Robert possède en effet plusieurs monuments historiques. Parmi eux, le château et l’Hôtel-Dieu, datant respectivement des 12e et 13e siècles, témoignent de l’architecture séculaire de la ville.

 

Celle qu’on surnomme localement « Brie » n’est pas pour autant une ville figée dans le passé ! Son patrimoine est en effet le théâtre d’événements et d’animations réputées dans toute la région, comme la fête des Roses et surtout la fête Médiévale, qui se déroule le premier week-end d’octobre.