Votre projet déco

Architecte intérieur Poissy – Versailles (78)

Votre décoratrice architecte d’intérieur à Saint Germain en Laye

 

Riche d’un patrimoine remarquable, les Yvelines se distingue par la qualité de ses espaces naturels tout autant que de ses réalisations architecturales. Au-delà des châteaux et autres édifices prestigieux, l’habitat lui-même fait le plus souvent rimer qualité avec diversité.

Architecte d’intérieur MH DECO à Saint Germain en Laye, Morgane Debieu met à votre disposition son expertise, afin de vous aider à réaliser un intérieur qui vous ressemble, adapté à votre style de vie, vos goûts en matière de décoration et votre budget.

 

A travers la lumière, les couleurs et matières, Morgane met en valeur les volumes et les aménage pour créer un espace chaleureux où vous vous sentirez bien.

 

Notre décoratrice architecte d’intérieur intervient dans tout le département des Yvelines : de Saint-Germain-en-Laye à Versailles, en passant par Chambourcy, Poissy, Orgeval, Le Vésinet, Chatou, Plaisir, Saint-Nom-la-Bretèche

Nos réalisations en Ile de France

A une trentaine de kilomètres à l’ouest de Paris, Poissy se dresse sur la rive gauche de la Seine, qui forme un méandre autour de la ville.

 

Elle est un pôle majeur des Yvelines : démographique d’abord, Poissy étant la sixième ville la plus peuplée du département ; économique ensuite, la commune constituant un pôle industriel historique en Ile de France, notamment spécialisée dans la construction automobile depuis le début du XXe siècle.

Pour autant, les habitants de Poissy n’ont qu’à parcourir peu de kilomètres pour bénéficier d’un cadre naturel exceptionnel, propre aux Yvelines.

 

Ce département, traditionnellement surnommé le poumon vert de l’Ile de France, abrite en effet de nombreuses richesses. Entre les paysages champêtres, les réserves naturelles, les majestueuses forêts – dont celle de Saint-Germain-en-Laye – et les parcs et jardins, les occasions de « s’aérer » sont nombreuses et variées au sud de Poissy. Parmi les incontournables, le Vexin, la Vallée de Chevreuse ou encore le domaine royal de Marly-le-Roi.

 

Mieux, on se cultive en se promenant dans les Yvelines, où les vestiges patrimoniaux sont partout ! Les châteaux forts, Les édifices du Moyen-Age, de la Renaissance, sans oublier le Palais de Versailles, sont autant de destinations de choix, par ailleurs réputées bien au-delà de nos frontières.